Expanding the Scope of Educational Policy in a Neoliberal Era: Politics, Socio-Economic Policies, and Media
DOI :
https://doi.org/10.53967/cje-rce.6313Mots-clés :
EditorialStatistiques
Chargement des statistiques…
Références
Anyon, J. (2005). What ‘counts’ as educational policy? Notes toward a new paradigm. Harvard Educational Review, 75(1), 65-88.
Téléchargements
Publié-e
2023-09-29
Comment citer
Kerr, J., & Yoon, E.-S. (2023). Expanding the Scope of Educational Policy in a Neoliberal Era: Politics, Socio-Economic Policies, and Media. Revue Canadienne De l’éducation, 46(3), i-iv. https://doi.org/10.53967/cje-rce.6313
Numéro
Rubrique
Éditorial
Licence
© Société canadienne pour l'étude de l'éducation 2023
Cette œuvre est sous licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
La Revue canadienne de l’éducation utilise la licence CC BY-NC-ND de Creative Commons. Pour la permission de reproduire la totalité ou une partie d’un article, veuillez communiquer avec la directrice de la publication.