Editorial
From performance to perseverance: Equity, diversity, inclusion, decolonization, and Indigenization in Canadian higher education
DOI :
https://doi.org/10.53967/cje-rce.6137Mots-clés :
EditorialStatistiques
Chargement des statistiques…
Références
N/A
Téléchargements
Publié-e
2023-06-27
Comment citer
Yoon, E.-S., & Kerr, J. (2023). Editorial: From performance to perseverance: Equity, diversity, inclusion, decolonization, and Indigenization in Canadian higher education. Revue Canadienne De l’éducation, 46(2), iii-v. https://doi.org/10.53967/cje-rce.6137
Numéro
Rubrique
Éditorial
Licence
© Société canadienne pour l'étude de l'éducation 2023
Cette œuvre est sous licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
La Revue canadienne de l’éducation utilise la licence CC BY-NC-ND de Creative Commons. Pour la permission de reproduire la totalité ou une partie d’un article, veuillez communiquer avec la directrice de la publication.