Editorial: ‘Urgent Care’ Needed: Healing Colonial Harms and Racism for Education to Thrive
DOI :
https://doi.org/10.53967/cje-rce.6435Mots-clés :
EditorialStatistiques
Références
Yoon, E. (2017). Neoliberalizing race? Diverse youths’ lived experiences of race in school choice. Research in Education, 97(1), 76–94.
Yoon, E., & Daniels, L. D. (2021). At the margins of Canada: School choice practices of Aboriginal families in a settler-colonial city. Educational Policy, 35(7), 1288-1310.
Yoon, E., Marmureanu, C., & Brown, R. (2020). School choice and the polarization of public schools in a global city: A Bourdieusian GIS approach. Peabody Journal of Education, 95(3), 229-247.
Téléchargements
Publié-e
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
© Société canadienne pour l'étude de l'éducation 2023
Cette œuvre est sous licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
La Revue canadienne de l’éducation utilise la licence CC BY-NC-ND de Creative Commons. Pour la permission de reproduire la totalité ou une partie d’un article, veuillez communiquer avec la directrice de la publication.