Book Review: Life-Practice Educology: A Contemporary Chinese Theory of Education
DOI :
https://doi.org/10.53967/cje-rce.5921Mots-clés :
Book reviewStatistiques
Références
Ye, L. (2020). Life-practice educology: A contemporary Chinese theory of education. Brill.
Ye, L. (2004). Strive for the establishment of “Life-Practice” School — Interview with Professor Ye Lan. Educational Research. 2(33), 3. [为“生命•实践”教育学派 的创建而努力 ——叶澜教授访谈录. 教育研究,2(33), 3.]
Téléchargements
Publié-e
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
© Société canadienne pour l'étude de l'éducation 2023
Cette œuvre est sous licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
La Revue canadienne de l’éducation utilise la licence CC BY-NC-ND de Creative Commons. Pour la permission de reproduire la totalité ou une partie d’un article, veuillez communiquer avec la directrice de la publication.