Book Review: Students Mentoring Students in K-8 Classrooms: Creating a learning community where children communicate, collaborate, and succeed
DOI :
https://doi.org/10.53967/cje-rce.6457Mots-clés :
Book reviewStatistiques
Chargement des statistiques…
Références
N/A
Téléchargements
Publié-e
2024-01-04
Comment citer
Patrick, J. . (2024). Book Review: Students Mentoring Students in K-8 Classrooms: Creating a learning community where children communicate, collaborate, and succeed . Revue Canadienne De l’éducation, 46(4), xvii-xx. https://doi.org/10.53967/cje-rce.6457
Numéro
Rubrique
Recensions d’ouvrages
Licence
© Société canadienne pour l'étude de l'éducation 2024
Cette œuvre est sous licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
La Revue canadienne de l’éducation utilise la licence CC BY-NC-ND de Creative Commons. Pour la permission de reproduire la totalité ou une partie d’un article, veuillez communiquer avec la directrice de la publication.