Vers une jonction de deux pratiques
Résumé
C’est avec plaisir que j’ai accepté de rédiger cet article dans le cadre des célébrations du 40e anniversaire de la Revue canadienne de l’éducation. La thématique générale de la Revue et son orientation inclusive — on n’y promeut pas d’approche méthodologique ou de créneau en particulier — se présentent comme un double atout à mes yeux. D’une part, auprès des auteurs, de telles thématique et orientation permettent l’expression de la complexité des aspects concernant l’éducation. D’autre part, la Revue offre une fenêtre panoramique à ses lecteurs, qui est susceptible de contribuer à l’enrichissement des angles morts inhérents à la spécialisation de chacun d’eux.Statistiques
Chargement des statistiques…
Téléchargements
Publié-e
2017-05-19
Comment citer
Allaire, S. (2017). Vers une jonction de deux pratiques. Revue Canadienne De l’éducation, 40(2), 1–3. Consulté à l’adresse https://journals.sfu.ca/cje/index.php/cje-rce/article/view/3109
Numéro
Rubrique
Hommage aux 40 ans de la RCÉ
Licence
La Revue canadienne de l’éducation utilise la licence CC BY-NC-ND de Creative Commons. Pour la permission de reproduire la totalité ou une partie d’un article, veuillez communiquer avec la directrice de la publication.