Vers une jonction de deux pratiques
Abstract
C’est avec plaisir que j’ai accepté de rédiger cet article dans le cadre des célébrations du 40e anniversaire de la Revue canadienne de l’éducation. La thématique générale de la Revue et son orientation inclusive — on n’y promeut pas d’approche méthodologique ou de créneau en particulier — se présentent comme un double atout à mes yeux. D’une part, auprès des auteurs, de telles thématique et orientation permettent l’expression de la complexité des aspects concernant l’éducation. D’autre part, la Revue offre une fenêtre panoramique à ses lecteurs, qui est susceptible de contribuer à l’enrichissement des angles morts inhérents à la spécialisation de chacun d’eux.Downloads
Published
2017-05-19
How to Cite
Allaire, S. (2017). Vers une jonction de deux pratiques. Canadian Journal of Education/Revue Canadienne De l’éducation, 40(2), 1–3. Retrieved from https://journals.sfu.ca/cje/index.php/cje-rce/article/view/3109
Issue
Section
Celebrating 40 Years of the CJE
License
The Canadian Journal of Education follows Creative Commons Licencing CC BY-NC-ND.