Aller directement au contenu principal
Aller directement au menu principal
Aller au pied de page
Open Menu
Numéro courant
Prépublication
Archives
Annonces
À propos
À propos de cette revue
Comité éditorial
Soumissions
Numéros spéciaux
Special issue Author Guideline
Déclaration de confidentialité
Contact
Prix
Rechercher
S'inscrire
Se connecter
Accueil
/
Archives
/
Vol. 16 No. 3 (1991)
Vol. 16 No. 3 (1991)
Publié-e:
1991-09-22
Articles
Sur les finalités de l’utilisation pédagogique des musées
Pierre Ansart
258-266
PDF (English)
Describing Aesthetic Experience: Creating a Model
Andrea Fairchild
267-280
PDF (English)
L’apprentissage de l’adulte au musée et l’instrument pour l’étudier*
Colette Dufresne-Tassé, Thérèse Lapointe, Carole Morelli, Estelle Chamberland
281-291
PDF (English)
Les thèmes de la contextualisation chez les visiteurs de musée*
Estelle Chamberland
292-312
PDF (English)
Une visite guidée par les pairs dans le Vieux Montréal*
André Lefebvre
313-330
PDF (English)
Le visiteur, le guide et l’éducation*
Bernard Lefebvre, Hélène Lefebvre
331-337
PDF (English)
Les effets d’un programme éducatif muséal chez des élèves du primaire*
Céline Du Sablon, Geneviève Racette
338-351
PDF (English)
Essai d’applicabilité du modèle d’enseignement de Bruner en milieu muséal
Suzanne Boucher
352-360
PDF (English)
The National Gallery of Canada’s Theme Rooms: Exploring the Educational Exhibition
Anne Newlands
361-370
PDF (English)
The Measurement of Learning in the Museum
Janet Donald
371-382
PDF (English)
L’intégration de la fonction éducative au musée
Trudel Trudel
383-391
PDF (English)
Langue
English
Français (Canada)
Renseignements
Pour les lecteurs-trices
Pour les auteurs-es
Pour les bibliothécaires
Faire une soumission
Faire une soumission
Twitter
Tweets by CJE - RCÉ
Tweets by CSSE - SCÉÉ