Skip to main content
Skip to main navigation menu
Skip to site footer
Open Menu
Current
Online First
Archives
Announcements
About
About the Journal
Editorial Team
Submissions
Special Issues
Special issue Author Guideline`
Privacy Statement
Contact
Awards
Search
Register
Login
Home
/
Archives
/
Vol. 16 No. 3 (1991)
Vol. 16 No. 3 (1991)
Published:
1991-09-22
Articles
Sur les finalités de l’utilisation pédagogique des musées
Pierre Ansart
258-266
PDF
Describing Aesthetic Experience: Creating a Model
Andrea Fairchild
267-280
PDF
L’apprentissage de l’adulte au musée et l’instrument pour l’étudier*
Colette Dufresne-Tassé, Thérèse Lapointe, Carole Morelli, Estelle Chamberland
281-291
PDF
Les thèmes de la contextualisation chez les visiteurs de musée*
Estelle Chamberland
292-312
PDF
Une visite guidée par les pairs dans le Vieux Montréal*
André Lefebvre
313-330
PDF
Le visiteur, le guide et l’éducation*
Bernard Lefebvre, Hélène Lefebvre
331-337
PDF
Les effets d’un programme éducatif muséal chez des élèves du primaire*
Céline Du Sablon, Geneviève Racette
338-351
PDF
Essai d’applicabilité du modèle d’enseignement de Bruner en milieu muséal
Suzanne Boucher
352-360
PDF
The National Gallery of Canada’s Theme Rooms: Exploring the Educational Exhibition
Anne Newlands
361-370
PDF
The Measurement of Learning in the Museum
Janet Donald
371-382
PDF
L’intégration de la fonction éducative au musée
Trudel Trudel
383-391
PDF
Language
English
Français (Canada)
Information
For Readers
For Authors
For Librarians
Make a Submission
Make a Submission
Twitter
Tweets by CJE - RCÉ
Tweets by CSSE - SCÉÉ