Stratégies de carrière et promotion en éducation

Auteurs-es

  • Claudine Baudoux Queen's University

Résumé

Cet article présente les résultats partiels d’une recherche concernant l’importance de variables reliées aux stratégies individuelles de carrière lors du processus de sélection de cadres d’établissements d’éducation québécois. Les résultats montrent que pour le même critère, les candidates sont souvent jugées différemment des candidats.

Female candidates for administrative promotion in the Quebec education system are judged differently from their male counterparts, even on the self-same criterion. 

Statistiques

Chargement des statistiques…

Téléchargements

Publié-e

1994-03-22

Comment citer

Baudoux, C. (1994). Stratégies de carrière et promotion en éducation. Revue Canadienne De l’éducation, 19(1), 45–64. Consulté à l’adresse https://journals.sfu.ca/cje/index.php/cje-rce/article/view/2675

Numéro

Rubrique

Articles

Articles les plus lus du,de la,des même-s auteur-e-s