Book Review: International Perspectives on Writing Curricula and Development: A Cross-Case Comparison
DOI :
https://doi.org/10.53967/cje-rce.v45i2.5669Statistiques
Chargement des statistiques…
Références
N/A
Téléchargements
Publié-e
2022-07-06
Comment citer
Peterson, S. S. . (2022). Book Review: International Perspectives on Writing Curricula and Development: A Cross-Case Comparison. Revue Canadienne De l’éducation, 45(2), xx-xxiii. https://doi.org/10.53967/cje-rce.v45i2.5669
Numéro
Rubrique
Recensions d’ouvrages
Licence
© Société canadienne pour l'étude de l'éducation 2022
Cette œuvre est sous licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
La Revue canadienne de l’éducation utilise la licence CC BY-NC-ND de Creative Commons. Pour la permission de reproduire la totalité ou une partie d’un article, veuillez communiquer avec la directrice de la publication.