Special Issue on Research Impact in Education

Auteurs-es

  • Elizabeth Farley-Ripple University of Delaware
  • Julie Riordan
  • Kyle Cook
  • Jane Flood
  • Chris Brown
  • Joel Malin
  • Amanada Cooper
  • Samantha Shewchuk
  • Stephen MacGregor
  • David Phipps
  • Sofya Malik

DOI :

https://doi.org/10.22230/ijepl.2020v16n12a1023

Mots-clés :

research use, research impact

Résumé

 

 

Téléchargements

Publié-e

2020-08-27

Comment citer

Farley-Ripple, E., Riordan, J., Cook, K., Flood, J., Brown, C., Malin, J., Cooper, A., Shewchuk, S., MacGregor, S., Phipps, D., & Malik, S. (2020). Special Issue on Research Impact in Education. International Journal of Education Policy and Leadership, 16(12). https://doi.org/10.22230/ijepl.2020v16n12a1023

Articles similaires

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >> 

Vous pouvez également Lancer une recherche avancée d’articles similaires à cet article.

Articles les plus lus du,de la,des même-s auteur-e-s