Professional Development Needs of Administrators in Higher Education

A. G. Konrad
, J. C. Long
, J. M. Small

Résumé

Les besoins de développement professionel des administrateurs au niveau moyen dans les institutions post-secondaire de deux ans au Canada de l'Ouest ont été investigués. Les besoins identifiés reflètent un bilan de connaissance et de dextérité. Ceux qui ont été évalués les plus importants y comprennent des besoins d'évaluation de programmes et de personnel. Parmi ces besoins considérés les moins importants étaient ceux qui avaient rapport au procurement de fonds et à la complétion d'un grade. Ce qui est important à l'étude c'est un effort de tracer un approche à "base-recherche" aux pro-grammes de développement professionel. Au point de vue pratique, cette étude offre une méthodologie pour commencer par les besoins d'un groupe "désigné" dans le dé-veloppement d'un programme d'entraînement interne. Quelques-unes des implications les plus importantes son explorées et on donne égard spécial aux projeteurs de "stages".

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Publié-e

1976-04-30



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Comment citer

Konrad, A. G., Long, J. C., & Small, J. M. (1976). Professional Development Needs of Administrators in Higher Education. La Revue Canadienne d’enseignement supérieur, 6(1), 1–17. https://doi.org/10.47678/cjhe.v6i1.182648