The Systematic Design and Implementation of a Training Program for Teaching Assistants

Alenoush Saroyan
, Cheryl Amundsen

Résumé

Récemment, il y a eu une augmentation dans le nombre de programmes qui formellement préparent les chargés de cours (teaching assistants) pour les responsabilités pédagogiques qui leur sont désignées. Il a été suggéré que ces programmes peuvent être considérés comme un investissement pour la formation future des professeurs dans leur rôle d'enseignant. Cet exposé décrit la conception et l'application d'un programme de formation pour chargés de cours à Université McGill, une grand université canadienne, reconnue pour son orientation en recherche. Une critique de la littérature pertinente sera suivie d'une description détaillée des étapes systématiques du développement du programme, incluant la détermination des besoins, la planification et l'application ainsi que l'évaluation. Aussi, la relation entre les différents niveaux de l'Université et la façon dans laquelle ces relations ont amélioré le programme de formation pour chargés de cours seront soulignées. 

Statistiques

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Publié-e

1995-04-30



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Comment citer

Saroyan, A., & Amundsen, C. (1995). The Systematic Design and Implementation of a Training Program for Teaching Assistants. La Revue Canadienne d’enseignement supérieur, 25(1), 1–18. https://doi.org/10.47678/cjhe.v25i1.183202