Counseling Loss as a New Variable in the Education Production Function
DOI :
https://doi.org/10.22230/ijepl.2023v19n2a1321Mots-clés :
perte de counseling, impact de la pandémie de COVID-19, counseling social et émotionnelRésumé
L’objectif de cette étude qualitative était d’examiner la perte de counseling en tant que nouvelle variable dans la provision de l’éducation suivant la pandémie de COVID-19 ainsi que l’impact social et émotionnel associé sur les étudiants. Les participants à l’étude ont unanimement fait état d’une perte importante de services de counseling et d’une diminution moyenne de 30% du temps consacré à la fourniture directe de services de counseling pendant la pandémie de COVID-19; en même temps, les besoins des étudiants en matière de counseling ont augmenté. Les participantsnont identifié trois catégories principales d’impact de la perte de counseling associée à la pandémie, à savoir des manifestations émotionnelles, des manifestations sociales et une perte d’occasions de croissance et de développement.
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(c) Tous droits réservés Tara Hornor, Lee A. Westberry 2023
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