Counseling Loss as a New Variable in the Education Production Function

Auteurs-es

  • Tara Hornor The Citadel
  • Lee A. Westberry The Citadel

DOI :

https://doi.org/10.22230/ijepl.2023v19n2a1321

Mots-clés :

perte de counseling, impact de la pandémie de COVID-19, counseling social et émotionnel

Résumé

L’objectif de cette étude qualitative était d’examiner la perte de counseling en tant que nouvelle variable dans la provision de l’éducation suivant la pandémie de COVID-19 ainsi que l’impact social et émotionnel associé sur les étudiants. Les participants à l’étude ont unanimement fait état d’une perte importante de services de counseling et d’une diminution moyenne de 30% du temps consacré à la fourniture directe de services de counseling pendant la pandémie de COVID-19; en même temps, les besoins des étudiants en matière de counseling ont augmenté. Les participantsnont identifié trois catégories principales d’impact de la perte de counseling associée à la pandémie, à savoir des manifestations émotionnelles, des manifestations sociales et une perte d’occasions de croissance et de développement.

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Publié-e

2023-12-21

Comment citer

Hornor, T., & Westberry, L. A. (2023). Counseling Loss as a New Variable in the Education Production Function. International Journal of Education Policy and Leadership, 19(2), 17 pp. https://doi.org/10.22230/ijepl.2023v19n2a1321

Numéro

Rubrique

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