Book Review: How Schools Really Matter: Why Our Assumption About Schools and Inequality is Mostly Wrong
DOI :
https://doi.org/10.53967/cje-rce.v45i1.5535Statistiques
Chargement des statistiques…
Téléchargements
Publié-e
2022-03-20
Comment citer
Tate, R. (2022). Book Review: How Schools Really Matter: Why Our Assumption About Schools and Inequality is Mostly Wrong. Revue Canadienne De l’éducation, 45(1), xxiv-xxvi. https://doi.org/10.53967/cje-rce.v45i1.5535
Numéro
Rubrique
Recensions d’ouvrages
Licence
© Société canadienne pour l'étude de l'éducation 2022
Cette œuvre est sous licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
La Revue canadienne de l’éducation utilise la licence CC BY-NC-ND de Creative Commons. Pour la permission de reproduire la totalité ou une partie d’un article, veuillez communiquer avec la directrice de la publication.