Book Review: Dissonant Methods: Undoing Discipline in the Humanities Classroom
DOI :
https://doi.org/10.53967/cje-rce.v45i1.5529Statistiques
Chargement des statistiques…
Téléchargements
Publié-e
2022-03-20
Comment citer
Calverley, D. . (2022). Book Review: Dissonant Methods: Undoing Discipline in the Humanities Classroom. Revue Canadienne De l’éducation, 45(1), xv-xvi. https://doi.org/10.53967/cje-rce.v45i1.5529
Numéro
Rubrique
Recensions d’ouvrages
Licence
© Société canadienne pour l'étude de l'éducation 2022
![Licence Creative Commons](http://i.creativecommons.org/l/by-nc-nd/4.0/88x31.png)
Cette œuvre est sous licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
La Revue canadienne de l’éducation utilise la licence CC BY-NC-ND de Creative Commons. Pour la permission de reproduire la totalité ou une partie d’un article, veuillez communiquer avec la directrice de la publication.