What Helped Me Innovate: Identified Motivation Factors from Canadian Innovators’ Education Experiences
Résumé
Dans le passé, la recherche sur l’innovation s’est concentrée sur les contextes d’entreprises et les prodiges, laissant de côté les idées des innovateurs actuels qui réussissent dans un éventail de domaines dont l’utilité pour instruire de notre prochaine génération d’innovateurs a été négligée. Cette étude utilise une méthodologie mixte qui combine des sondages (n = 500) et des entrevues (n = 30) effectués auprès d’innovateurs canadiens afin d’identifier les facteurs de motivation pouvant être exploités dans l’éducation formelle et informelle pour rendre l’innovation plus probable au Canada. Les résultats indiquent des méthodes permettant de maximiser les résultats potentiels, tout en atténuant de manière proactive les coûts de l’innovation. Des recommandations sont faites aux enseignants, aux mentors et aux décideurs pour mieux alimenter la capacité d’innover par l’éducation.
Mots-clés : innovation, innovateurs, maximiser la capacité d’innovation
Statistiques
Téléchargements
Publié-e
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
La Revue canadienne de l’éducation utilise la licence CC BY-NC-ND de Creative Commons. Pour la permission de reproduire la totalité ou une partie d’un article, veuillez communiquer avec la directrice de la publication.