What Helped Me Innovate: Identified Motivation Factors from Canadian Innovators’ Education Experiences

Auteurs-es

  • Eleftherios Soleas Queen’s University
  • Ben Bolden Queen’s University

Résumé

Dans le passé, la recherche sur l’innovation s’est concentrée sur les contextes d’entreprises et les prodiges, laissant de côté les idées des innovateurs actuels qui réussissent dans un éventail de domaines dont l’utilité pour instruire de notre prochaine génération d’innovateurs a été négligée. Cette étude utilise une méthodologie mixte qui combine des sondages (n = 500) et des entrevues (n = 30) effectués auprès d’innovateurs canadiens afin d’identifier les facteurs de motivation pouvant être exploités dans l’éducation formelle et informelle pour rendre l’innovation plus probable au Canada. Les résultats indiquent des méthodes permettant de maximiser les résultats potentiels, tout en atténuant de manière proactive les coûts de l’innovation. Des recommandations sont faites aux enseignants, aux mentors et aux décideurs pour mieux alimenter la capacité d’innover par l’éducation.

Mots-clés : innovation, innovateurs, maximiser la capacité d’innovation

Statistiques

Chargement des statistiques…

Téléchargements

Publié-e

2020-09-14

Comment citer

Soleas, E., & Bolden, B. (2020). What Helped Me Innovate: Identified Motivation Factors from Canadian Innovators’ Education Experiences. Revue Canadienne De l’éducation, 43(3), 740–769. Consulté à l’adresse https://journals.sfu.ca/cje//index.php/cje-rce/article/view/4193