Recension d’ouvrage : La recherche en didactique des mathématiques et les élèves en difficulté : quels enjeux et quelles perspectives?
DOI:
https://doi.org/10.53967/cje-rce.v45i3.5829References
Mary, C., Squalli, H., Theis, L. et DeBlois, L. (dir.). (2014). Recherche sur les difficultés d’enseignement et d’apprentissage des mathématiques : regard didactique. Presses de l’Université du Québec.
Downloads
Published
2022-10-16
How to Cite
Forest, M.-P. . (2022). Recension d’ouvrage : La recherche en didactique des mathématiques et les élèves en difficulté : quels enjeux et quelles perspectives?. Canadian Journal of Education/Revue Canadienne De l’éducation, 45(3), xli-xliv. https://doi.org/10.53967/cje-rce.v45i3.5829
Issue
Section
Book Reviews
License
Copyright (c) 2022 Canadian Society for the Study of Education
This work is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
The Canadian Journal of Education follows Creative Commons Licencing CC BY-NC-ND.